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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1997 |
7ème |
1997 |
3ème |
Designer : Leo RESS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
33 |
10 |
0 |
0 |
Norberto FONTANA |
Johnny HERBERT |
Nicola LARINI |
Gianni MORBIDELLI |
Important travail de Léo Ress sur l'aérodynamique (museau, cockpit, capot moteur) et sur la boîte de vitesses. Moteur V10 Ferrari aux spécification 96 et rebaptisé "Petronas", nom du pétrolier Malaysien, commanditaire de l'opération.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Pétronas SPE 01D (ex Ferrari tipo 046/1) V10 à 75° |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 760 ch |
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Régime maxi : | 14 500 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbon Industrie |
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Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Sauber/Xtrac L sequenc. | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 940 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 660 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 610 mm |
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