|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1996 |
7ème |
1996 |
3ème |
Designer : Leo RESS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1996 |
Japon 1996 |
16 |
32 |
16 |
0 |
0 |
Heinz-Harald FRENTZEN |
Johnny HERBERT |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth ED2 V8 |
||||
Cylindrée : | 2 994 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 640 ch |
||
Régime maxi : | 13 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind. |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Sauber-XTrac L semi-auto | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 960 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 700 mm |
Réservoir : | 132 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C14 - Sauber C16 >> |