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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
5ème |
1995 |
3ème |
Designer : Andre De CORTANZE et Leo RESS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1995 |
Australie 1995 |
17 |
34 |
13 |
0 |
0 |
Jean-Christophe BOULLION |
Heinz-Harald FRENTZEN |
Karl WENDLINGER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth ED V8 |
||||
Cylindrée : | 2 994 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 620 ch |
||
Régime maxi : | 13 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Sauber/Xtrac L semi-auto | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 900 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 710 mm |
Réservoir : | 135 litres | Voie arrière : | 1 610 mm |
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