|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1994 |
3ème |
1994 |
4ème |
Designer : Andre De CORTANZE et Leo RESS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1994 |
Australie 1994 |
16 |
29 |
18 |
0 |
0 |
Andrea De CESARIS |
Heinz-Harald FRENTZEN |
JJ LEHTO |
Karl WENDLINGER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO110 V10 |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 690 ch |
||
Régime maxi : | 15 600 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
515 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Sauber/Xtrac T semi-auto | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 930 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 680 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C12 - Sauber C14 >> |