|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
6ème |
2011 |
3ème |
Designer : James ALISSON et Tim DENSHAM
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
38 |
6 |
0 |
0 |
Nick HEIDFELD |
Vitaly PETROV |
Bruno SENNA |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS27-2011 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et aluminium en nid d'abeille | Freins : |
AP Racing / Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Semi-automatique en titane et système "Quickshift" | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 100 mm |
Carburant-Huile : | Total / Elf | Voie avant : | 1 450 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 400 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault R30 - Renault R.S.16 |