|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2016 |
12ème |
2016 |
7ème |
Designer : Bob BELL
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2016 |
Abou Dhabi 2016 |
21 |
42 |
8 |
0 |
0 |
20 |
30 |
45 |
Kevin MAGNUSSEN
|
Jolyon PALMER |
Esteban OCON |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault R.E.16 6 cylindres en V à 90° turbocompressé équipé d'un moteur électrique |
Cylindrée : | 1 600 cm 3 |
||
Moteur : | Puissance : | 875 ch |
||
Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et aluminium en nid d’abeilles | Freins : |
Disque et étriers AP Racing | |
---|---|---|---|---|
Poids : |
702 kg | Suspensions : |
Av | Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Ar | Doubles triangles superposés, ressorts de torsion et tirants | |||
Boite de vitesses : | Semi-automatique en titane - Système “Quickshift | Amortisseurs : | ? | |
Nombre de rapports : | 8 | Empattement : | ? | |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 450 mm | |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 400 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault R31 - Renault R.S.17 >> |