|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
Pole position | 1982 |
1er |
||
Designer : Francois CASTAING et Michel TETU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1982 |
Las Vegas 1982 |
16 |
32 |
17 |
4 |
10 |
![]() |
![]() |
René ARNOUX |
Alain PROST |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 560 ch |
||
| Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
|---|---|---|---|
Poids : |
585 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Renault / Hewland | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 730 mm |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 740 mm |
| Réservoir : | 225 litres | Voie arrière : | 1 630 mm |
| Retour "Renault" |
<< Renault RE30 - Renault RE30C >> |