|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
Pole position |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1981 |
1er |
![]() ![]() ![]() |
Designer : Francois CASTAING et Michel TETU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1981 |
Las Vegas 1981 |
11 |
19 |
9 |
3 |
6 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
René ARNOUX |
Alain PROST |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 540 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 730 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 740 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 630 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault RE20B - Renault RE30B >> |