|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
2ème |
1983 |
7ème |
Designer : Francois CASTAING et Michel TETU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
USA Ouest 1983 |
2 |
3 |
1 |
0 |
0 |
Eddie CHEEVER |
Alain PROST |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 650 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Renault / Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 730 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 740 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 630 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault RE30B - Renault RE40 >> |