|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2009 |
Pole Position |
2009 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY - Geoff WILLIS - Peter PRODROMOU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2009 |
Abou Dhabi 2009 |
17 |
34 |
5 |
6 |
5 |
Sebastian VETTEL |
Mark WEBBER |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS27 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille | Freins : |
Disques autoventillés Hitco / Etriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle, contrôle électronique "seamless" | Amortisseurs : | Multimatic |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Total | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "RedBull" |
<< Red Bull RB4 - Red Bull RB6 >> |