|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2008 |
2ème |
2008 |
3ème |
Designer : Adrian NEWEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2008 |
Brésil 2008 |
18 |
36 |
8 |
0 |
0 |
David COULTHARD |
Mark WEBBER |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS28 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone - Brembo - Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Poussoir/Double fourche |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "RedBull" |
<< RedBull RB3 - RedBull RB5 >> |