|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2012 |
Pole Position |
2012 |
1er |
Designer : Bob BELL, Aldo COSTA et Loic BIGOIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2012 |
Brésil 2012 |
20 |
40 |
10 |
1 |
1 |
Nico ROSBERG |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 108Z V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Moulé en fibre de carbone et nid d'abeille composite monocoque |
Freins : |
disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg |
Suspensions : |
Av : Wishbone et ressorts de torsion - Ar : Wishbone et tige de traction |
Boite de vitesses : | Mercedes à sept vitesses semi-automatique | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Pétronas | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Mercedes" |
<< Mercedes MGP W02 - Mercedes F1 W04 >> |