|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2013 |
Pole Position |
2013 |
1er |
Designer : Bob Bell (Dir. Technique) - Aldo Costa (Ingénierie) - Mike Elliot (Aérodynamique)
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2013 |
Brésil 2013 |
19 |
38 |
3 |
3 |
8 |
Nico ROSBERG |
Lewis HAMILTON |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 108Z V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite en fibre de carbone |
Freins : |
Disques et étriers Alcon |
---|---|---|---|
Poids : |
642 kg avec le pilote, les caméras et le lest |
Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Mercedes, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Pétronas | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Mercedes" |
<< Mercedes MGP W03 - Mercedes F1 W05 >> |