|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
4ème |
2011 |
4ème |
Designer : Ross BRAWN et Loic BIGOIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
38 |
7 |
0 |
0 |
Nico ROSBERG |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes FO 108Y V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille |
Freins : |
Disques carbone et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg |
Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle, commande hydraulique | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 / Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Mercedes" |
<< Mercedes MGP W01 - Mercedes F1 W03 >> |