|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2014 |
3ème |
2014 |
2ème |
Designer : Tim GOSS (Dir. Technique) - Neil OATLEY (Design) - Matt MORRIS (Ingénierie)
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2014 |
Abou Dhabi |
19 |
38 |
2 |
0 |
0 |
Jenson BUTTON |
Kevin MAGNUSSEN |
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Mercedes PU106A hybride V6 à 90° turbocompressé équipé d'un moteur électrique |
|||||
Cylindrée : | 1 600 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | ther |
600 ch | ||
elect |
160 ch | ||||
Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille | Freins : |
Disques et étriers Akebono | |
---|---|---|---|---|
Poids : |
691 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Av |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion |
Ar |
Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion | |||
Boite de vitesses : | McLaren, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en fibre de carbone composite | Amortisseurs : | Koni | |
Nombre de rapports : | 8 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? | |
Carburant-Huile : | ExxonMobil High Performance (5,75 % biocarburant) sans plomb | Voie avant : | ? | |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4/28 - McLaren MP4/30 >> |