McLAREN MP4/29

057
2014

Miniature Spark - GP d'Australie 2014
Miniature Spark - GP de Bahreïn 2014
Meilleure qualification
Meilleur classement
2014
3ème
2014
2ème

Designer : Tim GOSS (Dir. Technique) - Neil OATLEY (Design) - Matt MORRIS (Ingénierie)

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Australie 2014
Abou Dhabi
19
38
2
0
0

 

Jenson BUTTON
Kevin MAGNUSSEN

 

Pneumatiques :
Pirelli
 

Mercedes PU106A hybride

V6 à 90° turbocompressé équipé d'un moteur électrique

   
Cylindrée :
1 600 cm3

 

 
Moteur : Puissance :
ther
600 ch
elect
160 ch
 

 

 
Régime maxi :
15 000 tr/mn
   

 

Chassis :
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille
Freins :
Disques et étriers Akebono
Poids :
691 kg avec le pilote, les caméras et le lest
Suspensions :
Av

Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion

Ar
Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion
Boite de vitesses : McLaren, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en fibre de carbone composite Amortisseurs : Koni
Nombre de rapports : 8 + marche arrière, système Quickshift Empattement : ?
Carburant-Huile : ExxonMobil High Performance (5,75 % biocarburant) sans plomb Voie avant : ?
Réservoir : ? Voie arrière : ?

 

Retour "McLaren"
<< McLaren MP4/28 - McLaren MP4/30 >>