|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1996 |
4ème |
1996 |
2ème |
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1996 |
France 1996 |
9 |
18 |
5 |
0 |
0 |
David COULTHARD |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110D V10 à 75° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 720 ch |
||
Régime maxi : | 15 700 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre nid d'abeille | Freins : |
Disque carbone - AP Racing/Carbon. Indust. |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique L | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 990 mm |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | 1 694 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 612 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-10C - McLaren MP4-11B >> |