|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
9ème |
1995 |
8ème |
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Portugal 1995 |
Europe 1995 |
2 |
3 |
1 |
0 |
0 |
Mark BLUNDELL |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes Benz FO 110 V10 à 75° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 690 ch |
||
Régime maxi : | 15 600 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-10B - McLaren MP4-11 >> |