|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
Pole Position |
1985 |
1er |
Designer : John BARNARD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Australie 1985 |
16 |
31 |
14 |
5 |
2 |
Niki LAUDA |
Alain PROST |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
TAG-Porsche TTE-P01 V6 à 90° Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle |
Boite de vitesses : | McLaren/Hewland FGB | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-2 - McLaren MP4-2C >> |