|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
Pole Position |
Est | 1977 |
1er |
Est |
1978 |
2ème |
1978 |
3ème |
||
1979 |
18ème |
1979 |
Pas de classement |
Designer : Gordon COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1977 |
Belgique 1979 |
30 |
63 |
30 |
3 |
3 |
Bruno GIACOMELLI |
James HUNT |
Brett LUNGER |
Jochen MASS |
Patrick TAMBAY |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
1977 |
470 ch |
||||
Puissance : | 1978 |
475 ch |
|||
Moteur : | 1979 |
475 ch |
|||
1977 |
10 800 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1978 |
10 750 tr/mn |
|||
1979 |
10 800 tr/mn |
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 743 mm |
Carburant-Huile : | Texaco - Castrol | Voie avant : | 1 600 mm |
Réservoir : | 191 litres | Voie arrière : | 1 626 mm |
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