|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1969 |
14ème |
1969 |
6ème |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1969 |
Mexique 1969 |
5 |
4 |
0 |
0 |
0 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Johnny SERVOZ-GAVIN |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 430 ch |
||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 482 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 600 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 640 mm |
Retour "Matra" |
<< Matra MS80 - Matra MS120 >> |