MATRA MS84

006
1969
Miniature Spark S1600 - Test GP d'Allemagne 1969
Meilleure qualification
Meilleur classement
1969
14ème
1969
6ème

Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Angleterre 1969
Mexique 1969
5
4
0
0
0

 

Jean-Pierre BELTOISE
Johnny SERVOZ-GAVIN

 

Pneumatiques :
Dunlop
 

Ford Cosworth DFV

V8 à 90°

   
Cylindrée :
2 993 cm3

 

Moteur : Puissance :
430 ch
 

 

Régime maxi :
9 500 tr/mn
   

 

Chassis :
Aluminium monocoque
Freins :
à disque - Girling
Poids :
600 kg
Suspensions :
Ressort/Double fourche/Cables
Boite de vitesses : Hewland Amortisseurs : ?
Nombre de rapports : 5 Empattement : 2 482 mm
Carburant-Huile : Elf Voie avant : 1 600 mm
Réservoir : ? Voie arrière : 1 640 mm

 

Retour "Matra"
<< Matra MS80 - Matra MS120 >>