|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1969 |
Pole Position |
1969 |
1er |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1969 |
Mexique 1969 |
10 |
19 |
5 |
5 |
2 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 430 ch |
||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland DG300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 400 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 550 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 550 mm |
Retour "Matra" |
<< Matra MS11 - Matra MS84 >> |