|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
8ème |
1968 |
2ème |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Afrique du Sud 1969 |
12 |
16 |
4 |
4 |
0 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Henri PESCAROLO |
|||||||||||
Pneumatiques |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Matra MS9 V12 |
|||
Cylindrée | 3000 cm3 |
|||
Puissance | 395 ch | |||
Régime maxi | 10500 tr/mn |
Chassis |
Aluminium monocoque | Freins |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids |
580 kg | Suspensions |
Ressort/Fourche/Cables/Culbuteur |
Boite de vitesses | Hewland DG300/FG 400 | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2420 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1430 mm |
Réservoir | 190 litres | Voie arrière | 1480 mm |
Retour "Matra" | << Précédent - Suivant >> |