|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
2ème |
1968 |
1er |
||
1969 |
4ème |
1969 |
1er |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Afrique du Sud 1969 |
12 |
16 |
4 |
4 |
0 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Johnny SERVOZ-GAVIN
|
Jackie STEWART |
||||||||||
Pneumatiques |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée | 2993 cm3 |
||||
Puissance | 1968 |
420 ch | |||
1969 |
430 ch | ||||
Régime maxi | 1968 |
9000 tr/mn | |||
1969 |
9500 tr/mn |
Chassis |
Aluminium monocoque | Freins |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids |
540 kg | Suspensions |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses | Hewland DG 300 | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2420 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1430 mm |
Réservoir | 190 litres | Voie arrière | 1480 mm |
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