|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
2ème |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1968 |
1er |
![]() ![]() ![]() |
1969 |
4ème |
![]() |
1969 |
1er |
![]() |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Afrique du Sud 1969 |
12 |
16 |
4 |
4 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Jean-Pierre BELTOISE |
Johnny SERVOZ-GAVIN |
Jackie STEWART |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
|||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1968 |
420 ch |
|||
Moteur : | 1969 |
430 ch |
|||
Régime maxi : | 1968 |
9 000 tr/mn |
|||
1969 |
9 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 420 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 430 mm |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | 1 480 mm |
Retour "Matra" |
<< Matra MS9 - Matra MS11 >> |