|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
3ème |
![]() |
1968 |
Pas de classement |
Designer : Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1968 |
Afrique du Sud 1968 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Jackie STEWART |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 420 ch |
||
Régime maxi : | 9 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Matra" |
<< Matra MS7 - Matra MS10>> |