|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1967
|
11ème |
![]() |
1967 |
7ème |
![]() ![]() |
1968 |
18ème |
![]() |
1968 |
6ème |
![]() |
Designer : Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1967 |
Afrique du Sud 1968 |
5 |
4 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Jean-Pierre BELTOISE |
Johnny SERVOZ-GAVIN |
Pneumatiques : |
Dunlop - GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 420 ch |
||
Régime maxi : | 9 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 200 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Matra" |
<< Matra MS5 - Matra MS9 >> |