|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
8ème |
![]() ![]() |
1968 |
2ème |
![]() |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1968 |
Mexique 1969 |
10 |
12 |
7 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Jean-Pierre BELTOISE |
Henri PESCAROLO |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Matra MS9 V12 |
||||
Cylindrée : |
3 000 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : |
395 ch |
||
Régime maxi : |
10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Hewland DG300/FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 420 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 430 mm |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | 1 480 mm |
Retour "Matra" |
<< Matra MS10 - Matra MS80 >> |