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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1950 |
3ème |
1950 |
3ème |
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1951 |
15ème |
1951 |
7ème |
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Designer : Alberto MASSIMINO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1950 |
Espagne 1951 |
11 |
36 |
24 |
0 |
0 |
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? |
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Prince BIRA |
Toni BRANCA
|
Louis CHIRON |
Franco COMOTTI |
Luigi De FILIPPIS |
Emmanuel De GRAFFENRIED |
FOTHERINGHAM PARKER Philip
|
Joe FRY
|
Chico GODIA-SALES |
Jose-Froilan GONZALEZ
|
![]() |
? |
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![]() |
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![]() |
![]() |
? |
![]() |
![]() |
David HAMPSHIRE |
Noel HILLIS |
John JAMES |
Juan JOVER |
Chico LANDI |
David MURRAY |
Nello PAGANI |
Joaquin PALACIO |
Reg PARNELL |
Alfredo PIAN |
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![]() |
Paul PIETSCH |
Franco ROL |
Harry SCHELL |
Pneumatiques : |
Dunlop - Pirelli |
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|---|---|---|---|---|
Maserati 4CLT 4 cylindres en ligne 2 compresseurs |
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| Cylindrée : | 1 490 cm 3 |
|||
| Puissance : | 270 ch |
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| Régime maxi : | 7 000 tr/mn |
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| Moteur : | ||||
Osca tipo 4500 V12 |
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| Cylindrée : | 4 500 cm3 |
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| Puissance : | ? |
|||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Tubulaire |
Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
625 kg |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Axe rigide |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Houdaille |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 500 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 250 mm |
| Réservoir : | 120 litres | Voie arrière : | 1 200 mm |
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