|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1950 |
14ème |
1950 |
20ème |
||
1951 |
26ème |
1951 |
32ème |
||
1952 |
Non qualifié |
1952 |
Pas de classement |
||
1953 |
Non qualifié |
1953 |
Pas de classement |
||
1957 |
Non qualifié |
1957 |
Pas de classement |
||
Designer : ?
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Indianapolis 1950 |
Indianapolis 1951 |
5 |
3 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
? |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
? |
Fred AGABASHIAN |
Manuel AYULO
|
Henry BANKS |
Joe BARZDA |
Mike BURCH |
Carl FORBERG |
Jackie HOLMES
|
Danny KLADIS
|
Johnny McDOWELL |
Roy NEWMAN |
![]() |
? |
![]() |
? |
Jim RIGSBY |
Bud SENNET |
Bill VUKOVICH |
Spider WEBB |
Pneumatiques : |
Firestone |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Maserati 4CLT 4 cylindres en ligne 2 compresseurs |
||||
| Cylindrée : | 1 490 cm 3 |
|||
| Puissance : | 270 ch |
|||
| Régime maxi : | 7 000 tr/mn |
|||
| Moteur : | ||||
Offenhauser 3.0 4 cylindres en ligne + compresseur |
![]() |
|||
| Cylindrée : | 3 000 cm3 |
|||
| Puissance : | ? |
|||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Tubulaire |
Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
800 kg |
Suspensions : |
Ressort/Fourche |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 720 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 390 mm |
| Réservoir : | 270 litres | Voie arrière : | 1 355 mm |
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