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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1950 |
13ème |
1950 |
10ème |
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1951 |
16ème |
1951 |
Pas de classement |
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Designer : Ernesto MASERATI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1950 |
Angleterre 1951 |
4 |
5 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
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Toni BRANCA |
FOTHERINGHAM PARKER Philip |
Joe FRY |
Brian SHAWE-TAYLOR |
Pneumatiques : |
Dunlop - Pirelli |
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|---|---|---|---|---|
Maserati 4CLT 4 cylindres en ligne 2 compresseurs |
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| Cylindrée : | 1 490 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 270 ch |
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| Régime maxi : | 7 000 tr/mn |
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Chassis : |
Maille |
Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
630 kg |
Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Resort/Axe rigide |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 500 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 250 mm |
| Réservoir : | 100 litres | Voie arrière : | 1 272 mm |
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