|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
10ème |
1990 |
2ème |
Designer : Adrian NEWEY et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1990 |
Australie 1990 |
16 |
26 |
16 |
0 |
0 |
Ivan CAPELLI |
Mauricio GUGELMIN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Judd EV V8 à72° |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 640 ch |
||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
disque carbone - AP Racing/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | March | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "March" |
<< March CG891 - Leyton House CG911 >> |