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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
4ème |
1989 |
7ème |
Designer : Adrian NEWEY et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1989 |
Australie 1989 |
14 |
27 |
19 |
0 |
0 |
Ivan CAPELLI |
Mauricio GUGELMIN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
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Judd EV V8 à72° |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 640 ch |
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Régime maxi : | 12 500 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonfibre/Kevlar monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing/SEP |
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Poids : |
576 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | March L | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 778 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 651 mm |
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