|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
18ème |
1987 |
6ème |
Designer : Gordon COPPUCK et Tim HOLLOWAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1987 |
Australie 1987 |
15 |
15 |
9 |
0 |
0 |
Ivan CAPELLI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFZ V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 575 ch |
||
Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque |
Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | March | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 742 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 798 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 669 mm |
Retour "March" |
<< March 87P - March 881 >> |