|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1987 |
23ème |
1987 |
Pas de classement |
Designer : Gordon COPPUCK et Tim HOLLOWAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Brésil 1987 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Ivan CAPELLI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFZ V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 575 ch |
||
Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | March | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "March" |
<< March 821 - March 871 >> |