|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
14ème |
1977 |
8ème |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1977 |
Japon 1977 |
17 |
23 |
15 |
0 |
0 |
Arturo MERZARIO |
Alex RIBEIRO |
Ian SCHECKTER |
Hans Joachim STUCK |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 470 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
593 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 500 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 422 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 473 mm |
Retour "March" |
<< March 761 - March 771 >> |