|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
Pole Position |
1976 |
1er |
||
1977 |
18ème |
Ouest | 1977 |
7ème |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1976 |
Canada 1977 |
30 |
67 |
37 |
1 |
1 |
Michael BLEEKEMOLEN |
Vittorio BRAMBILLA |
Bernard De DRYVER |
Boy HAYJE |
Brian HENTON |
Jean-Pierre JABOUILLE |
Mikko KOZAROWITSKY |
Lella LOMBARDI |
Brett LUNGER |
Arturo MERZARIO |
Patrick NEVE |
Karl OPPITZHAUSER |
Henri PESCAROLO |
Ronnie PETERSON |
Hans Joachim STUCK |
Andy SUTCLIFFE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1976 |
465 ch |
||
1977 |
470 ch |
||||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 591 mm |
Carburant-Huile : | Shell - Texaco - Duckhams | Voie avant : | 1 397 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 422 mm |
Retour "March" |
<< March 751 - March 761B >> |