|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
10ème |
1990 |
5ème |
Designer : Frank DERNIE et Mike COUGHLAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1990 |
Australie 1990 |
16 |
31 |
18 |
0 |
0 |
Martin DONNELLY |
Johnny HERBERT |
Derek WARWICK |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Lamborghini L 3512 V12 à 80° |
||||
Cylindrée : | 3 493 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 700 ch |
||
Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone AP Racing - Carbone industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
505 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lamborghini/Lotus transversale | Amortisseurs : | Bilstein |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 950 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 :650 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 101 - Lotus 102B >> |