|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
13ème |
1991 |
5ème |
Designer : Enrique SCALABRONI et Frank COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1991 |
Australie 1991 |
16 |
23 |
9 |
0 |
0 |
Julian BAILEY |
Michael BARTELS |
Mika HAKKINEN |
Johnny HERBERT |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Judd GV V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 3 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 13 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
535 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus transversale | Amortisseurs : | Bilstein |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 950 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 650 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 102 - Lotus 102D >> |