|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
7ème |
1989 |
4ème |
Designer : Frank DERNIE et Mike COUGHLAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Australie 1989 |
16 |
28 |
14 |
0 |
0 |
Satoru NAKAJIMA |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Judd EV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 600 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone Brembo-SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus | Amortisseurs : | Bilstein |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 900 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 650 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 100T - Lotus 102 >> |