|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
3ème |
1988 |
3ème |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
30 |
13 |
0 |
0 |
Satoru NAKAJIMA |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 168 E V6 à 60° Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 650 ch |
||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone Brembo-SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland | Amortisseurs : | Bilstein |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 776 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 798 mm |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 99T - Lotus 101 >> |