|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
Pole Position |
1987 |
1er |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
32 |
8 |
2 |
1 |
Satoru NAKAJIMA |
Ayrton SENNA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 167 E V6 à 60° Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 850/1000 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Active Hydrolique/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 730 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 791 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 641 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 97T - Lotus 100T >> |