|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
Pole Position |
1976 |
1er |
Designer : Colin CHAPMAN, Geoff ALDRIDGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1976 |
Japon 1976 |
16 |
30 |
17 |
1 |
1 |
Mario ANDRETTI |
Bob EVANS |
Gunnar NILSSON |
Ronnie PETERSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 465 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
593 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 616 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 76 - Lotus 78 >> |