|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1974 |
2ème |
1974 |
4ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Ralph BELLAMY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1974 |
Etats Unis 1974 |
7 |
10 |
8 |
0 |
10 |
Jacky ICKX |
Ronnie PETERSON |
Tim SCHENKEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 565 mm |
Carburant-Huile : | Ducknams | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 72F - Lotus 77 >> |