|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1975 |
14ème |
1975 |
13ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1975 |
Etats Unis 1975 |
4 |
4 |
1 |
0 |
10 |
Jim CRAWFORD |
Brian HENTON |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 465 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
625 kgs | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 667 mm |
Carburant-Huile : | Ducknams, Shell | Voie avant : | 1 549 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 72E - Lotus 76 >> |