|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
7ème |
1970 |
7ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1970 |
Angleterre 1970 |
4 |
4 |
2 |
0 |
0 |
John MILES |
Pneumatiques : |
Firestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 440 ch |
||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs | Suspensions : |
Barre de torsion/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 448 mm |
Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 448 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 72A - Lotus 72C >> |