|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
8ème |
1970 |
Pas de classement | ||
1971 |
Pas de qualification | 1971 |
Pas de classement | ||
1974 |
Pas de qualification | 1974 |
Pas de classement | ||
1975 |
22ème |
1975 |
13ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1970 |
Afrique du Sud 1975 |
7 |
2 |
1 |
0 |
0 |
? |
||||||
Graham HILL |
Eddie KEIZAN |
John McNICOL |
John MILES |
Herbert MULLER |
Jochen RINDT |
Alex SOLER-ROIG |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
1970 |
440 ch |
||||
Puissance : | 1971 |
450 ch |
|||
1974
|
|||||
Moteur : | 1975 |
465 ch |
|||
1970 |
10 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1971 |
10 800 tr/mn |
|||
1974 |
|||||
1975 |
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs | Suspensions : |
Barre de torsion/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 448 mm |
Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 448 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 69 - Lotus 72B >> |