|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1958 |
12ème |
1958 |
6ème |
||
1959 |
5ème |
1959 |
4ème |
||
1960 |
13ème |
1960 |
9ème |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1958 |
Angleterre 1960 |
18 |
28 |
18 |
0 |
0 |
Cliff ALLISON |
Bruce HALFORD |
Graham HILL |
Innes IRELAND |
Rodriguez LARRETA |
Pete LOVELY |
David PIPER |
Alan STACEY |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Coventry Climax FPF 1.5 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1958 |
1 500 cm 3 |
|||
1959 |
|||||
Puissance : | ? |
||||
Régime maxi : | ? |
||||
Coventry Climax FPF 2.0 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 1958 |
1 967 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 176 ch |
|||
Régime maxi : | 6 500 tr/mn |
||||
Coventry Climax FPF 2.5 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1959 |
2 495 cm3 |
|||
1960 |
|||||
Puissance : | 240 ch |
||||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
490 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche |
Boite de vitesses : | Lotus | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 235 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 194 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 194 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 12 - Lotus 18 >> |