|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1960 |
Pole Position |
1960 |
1er |
||
1961 |
Pole Position |
1961 |
1er |
||
1962 |
19ème |
1962 |
11ème |
||
1963 |
Pas de qualification |
1963 |
Pas de classement |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1960 |
Mexique 1963 |
25 |
54 |
19 |
3 |
5 |
Sam TINGLE |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Borgward 1500 RS 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1963 |
1 500 cm3 |
|||
Puissance : | ? |
||||
Régime maxi : | ? |
||||
Coventry Climax FPF 1.5 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1961-1962 |
1 500 cm 3 |
|||
Puissance : | ? |
||||
Moteur : | Régime maxi : | ? |
|||
Coventry Climax FPF 2.5 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1960 |
2 495 cm3 |
|||
Puissance : | 240 ch |
||||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Maserati 1.5 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 1961 |
1 500 cm3 |
|||
Puissance : | ? |
||||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 286 mm |
Carburant-Huile : | Sasol | Voie avant : | 1 321 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 353 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 16 - Lotus 18-21 >> |