|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
15ème |
1987 |
5ème |
Designer : Eric BROADLEY et Ralph BELLAMY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
18 |
9 |
0 |
0 |
Philippe ALLIOT |
Yannick DALMAS |
Pneumatiques : |
GoodYear
|
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFZ V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 575 ch |
||
Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en fibre de carbone | Freins : |
AP / SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
503 kg | Suspensions : |
Triangles superposés, tirants et poussoirs |
Boite de vitesses : | Hewland FGB | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 603 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "Lola" |
<< Lola THL2 - Lola LC88 >> |