|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
12ème |
1988 |
7ème |
Designer : Eric BROADLEY et Chris MURPHY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
30 |
12 |
0 |
0 |
Philippe ALLIOT |
Yannick DALMAS |
Pierre-Henri RAPHANEL |
Aguri SUZUKI |
Pneumatiques : |
GoodYear
|
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFZ V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 585 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
? |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Lola" |
<< Lola LC87 - Lola LC88B >> |